lundi 28 janvier 2008

Semaine 5

Pour cette 5e semaine de challenge et vu que le mois de janvier touche à sa fin, nous vous proposons de faire un compte rendu de votre mois de janvier 2008.......

Quelles ont été les moments forts? les moments moins "marrants"? un évènement marquant?

Voici les pages de notre DT

Nessa dont le mois de janvier a été synonyme d'Amitié



Asa qui a recu son chien adoré: titan


Evi qui nous montre ses merveilleuses photos prises au jour le jour grace au challenge 365 et son adhésion à 2008ScrapChallenge DT



Nadège qui nous a fait ca sous forme d'un merveilleux calendrier, fabuleuse idée n'est ce pas?


Et safo qui nous a fait un bilan détaillé point par point, date par date!!!



Sofiso qui nous a fait une récap des dates importantes!!! (Bon anniversaire en retard miss!!!!!)



Mauri et ses nouvelles lunettes....



A votre tour maintenant: vous êtes bien sur libre de vous inspirer de nos pages, nous sommes là pour ca....

Toujours même principe: Envoyer votre page à 2008scrapchallenge@live.be ainsi qu'en commentaire à la suite de ce post..........

Page à rendre pour le dimanche 3 février 2008 à minuit dernier délai........

Bonne semaine à toutes...(et tous?)

14 commentaires:

Franny a dit…

bravo les filles votre scrap est fabuleux
je craque sur titan mais c'est normal j'aime les chiens

Franny a dit…

hi hi hi
je n'ai aps pu m'empêcher j'ai fini ma page elle est sur mon blog
http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/2008/01/janvier-compte-rendu-challenge-semaine.html
bizzzes

Anonyme a dit…

Bon j'avoue que cette fois je fais l'impasse volontairement sur le théme, car le mois de janvier a été une catastrophe a tout les points de vue: déprime, remise en question ect ...
Donc désolé Nessa! ms rdv pr la semaine prochaine!

biz

Anonyme a dit…

Et bien ma page est postée pour ce scrap challenge de la semaine 5.

Et bien oui, pour c'était mon dernier mois de grossesse et vos inspirations m'ont permis de réaliser une jolie page sur ce mois de Janvier qui fut rempli de bonheur.

Une page aux couleurs chaudes...

Bonne continuation, @ très bientôt; continuez comme ça votre site est super!

Anonyme a dit…

vos pages sont splendides les filles!!!
mais où sont donc nos autres scrapartistes ? y aurait il de la désertion dans les rangs ;-)
hummmmmmmmmmmmmm?????????
allez les filles au travail !!!
bizzz à toutes
nad

Anonyme a dit…

une petite question, peut on prendre "le train" en cours de route ? car je viens de découvrir votre super idée, et sommes nous obligées de participer toutes les semaines ? d'autre part je n'ai pas de blog ? est-ce génant ?
Merci de vos idées et de votre réponse !

Nessa a dit…

pas de soucis laurence tu peux prendre le train en route et faire les challenges qui te plaisent
bisous

Anonyme a dit…

coucouvoici ma participation pour cette semaine
http://ninilove-scrap.over-blog.com/
bisous a toutes..

Anonyme a dit…

et voilà ma participation ;)
http://scrapblog.over-blog.org/article-7365541.html
scrapbizz
Jolia

Anonyme a dit…

Ma page est ici ...

http://lescrapdefifine.canalblog.com

BOn week-end !

Desi a dit…

Voici ma page (il est vraiment tard, j'avais fait aussi un erreur, j'avais écrit le lien sur le blog personnel de Nessa, huhuhuh)

http://juicycreations.blogspot.com/2008/02/ideas-purchases-and-5th-week-of-2008.html

Anonyme a dit…

Coucou les filles !!!
Je viens de vous envoyer ma page par mail... mais elle est aussi sur mon blog !
Bonne Soirée !

Anonyme a dit…

je ne sais pas où est passé mon commentaire...
ma page est posté sur mon blog , vous pouvez la voir ici :

http://scrapincolor.canalblog.com/archives/2008/02/01/7776081.html

bises !
nelloo

Anonyme a dit…

voici ma participation, avec une heure de retard... j'ai eu peu de temps cette semaine pour scrapper et je viens de la finir.. le scan est pas top mais bon
Merci et à la semaine suivante
bisous
Corine

http://vanilleco.over-blog.com/article-16288361.html