lundi 28 janvier 2008

Scrap Diva Semaine 4

Bravo à toutes pour votre participation à cette semaine 4....
vous avez fait des MERVEILLES............
Bravo à toutes..

Cette semaine j'ai eu 2 coups de coeur........

tout d'abord la page de ninilove qui est superbe, vous trouvez pas?
Je vous invite à visiter son superbe blog: ICI
Bravo ninie et j'espère qu'on pourra t'entendre chanter un jour....



enfin regardez cette page super marrante de nana35 qui a décidé de se remettre au sport....Ta photo m'a fait bien rire nana et tu mérites bien, toi aussi le titre de Scrap Diva cette semaine....




Voici le nouveau logo Scrap Diva a inséré sur vos blogs les filles



Une petite récap de toutes vos pages (merci encore pour vos participations hebdomadaires, c'est une belle aventure qu'on vit toutes ensemble!!!)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

super pages les filles bravo les scrap diva!

Franny a dit…

félicitations les scrap divas !!
ninilove ta page est superbe
j'avais raté la seconde il est difficile de tout suivre, mais je la trouve super marrante

super aventure!!!!

Anonyme a dit…

j'aurais jamais cru être la scrapdiva de la semaine, en plus je me suis bien énervée contre cette page (je l'ai refait 2 fois au moins avant qu'elle me plaise)merci!!!

Anonyme a dit…

bravo aux deux scrapdivas de la semaine !!!!

scrapfaçoned a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
scrapfaçoned a dit…

superbes vos pages et bravo aux gagnantes et merci a ninilove de t'avoir servi de ma creation papier
bizzzzzzzzzz ed