lundi 21 janvier 2008

Semaine 4

Et voilà, nous entamons déjà la 4e semaine de cette belle année 2008......

Pour ce prochain challenge, nous vous invitons à réfléchir sur quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps mais que vous comptez bien faire en 2008......

Nos designers ont longuement réfléchis et voilà leurs pages

tout d'abord la mienne (nessa) avec, comme objectif: partir en vacances!!!!!!!



Celle d'Evi qui compte bien lire un peu plus cette année...


Celle de notre Asa qui a l'intention d'aller plus souvent au cinéma au lieu de regarder les DVD à la maison....

Celle de Mauri qui a envie de danser en 2008 !!!


Celle de notre nadège qui a envie d'explorer les fonds marins!!!



Celle de Safo qui a envie de réussir son code (on croise les doigts pour toi!!!)



Celle de Sofiso qui a envie de redonner vie à un jardin abandonné.......



Et enfin, notre guest designer cette semaine est NANY et elle compte bien terminer la lecture de son manuel photo avant la fin de l'année...(Courage nany!!!)




Alors maintenant à votre tour de réfléchir et de créer votre page numéro 4....

Page à m'envoyer à 2008scrapchallenge@live.be avant dimanche 27/01/2008 à minuit.....Merci de mettre également un commentaire à la suite de ce post avec l'url de votre page!!!!!!!!

Amusez vous bien et bon boulot les filles

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula! Pas évident mais je vais cogiter ;-)En tout les cas la DT nous a fait des merveilles! Et un grand M---E pour Safo et son code ;-)

Bizz

Desi a dit…

Waw, quelles superbes pages!!!

Franny a dit…

ben les filles toutes super et toutes différentes j'ai déjà ma petite idée aller zou

Anonyme a dit…

Que de chouettes pages ^_^
un gros me*** à safo pour son code

et je commence à cogiter sévere
pour la suite huhu

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Anonyme a dit…

magnifiques pages les filles !

on attends vos réas avec impatience !!!
bizz à toutes et merci de vos commentaires!
nadgmb

Anonyme a dit…

Que de choses diverses et variées c top je trouve! bravo à vous toutes.

Mainteant j'attends les participantes...alllez zou à la scraproom!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog et c'est SUPER! Je vais essayer de faire une page!

Anonyme a dit…

coucou tout le monde!
Bravo pr vos pages, pas eu le temps de faire ce challenge, chui en plein ds les partiels!
Néanmoins j'espere que cette semaine je pourrais y arriver ....

Franny a dit…

voilà ma page comme promis
bizzzes

http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/2008/01/ranger.html

Anonyme a dit…

oups !!! s'il faut en choisir qu'une ça va être dur dur : entre se remettre au sport, à la lecture (autre que le scrap) et voyager un peu... bon je vais voir ce qui en ressort
A +++

vanilleco

Anonyme a dit…

coucou la miss !!
Heyy je viens seulement de decouvrir ce blog dis-donc !! super sympa et...j'ai tout rate' depuis le debut, equipe DTs ect...et challenge !! bon ok, c'est qd meme pas trop tard pour se lancer dans votre nouvo challenge no 4 mais...une semaine seulement ?? Wouahhh...ca va trop vite ca !! bon je vais essayer alors...
Bises d'Australie :)

Coquelicot a dit…

genial vos pages les filles !

Desi a dit…

J'ai eu une grande inspiration hier, voici ma page pour la challenge sur http://juicycreations.blogspot.com/2008/01/4th-week-of-2008-scrap-challenge.html

Je vais l'envoyer aussi par mail ;)

Anonyme a dit…

Bonne chance Safo pour ton code !!
Vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres !

Voici ma participation :

http://lescrapdenanie.canalblog.com/archives/2008/01/23/7666385.html

Bizz à toutes !

Anonyme a dit…

oulalalal affaire à suivre !!

le scrap de carine a dit…

tres belle ces pages
bravo la dt
carine

Fulvia a dit…

che bello lo stamping gufo!!!!

Anonyme a dit…

Ma page est sur mon blog; mais c'est sans grande conviction ...

http://lescrapdefifine.canalblog.com

Anonyme a dit…

coucou les filles !!
vos pages sont superbes !!!
bonne chance pour ton code Safo, et pour le permis aussi par la meme occasion!
voici le lien vers ma page :
http://scrapincolor.canalblog.com/archives/2008/01/27/7711063.html
bises et à la semaine prochaine!
nelloo

Anonyme a dit…

voici ma petite participation.bonne fin de week end
http://ninilove-scrap.over-blog.com/
bisous

siléo a dit…

quelle nunuche, j'ai failli oublié de mettre ma page en ligne ! c'est ici :
http://scrapasil.over-blog.com/article-16041847.html

et en retournant sur la page d'acceuil tu pourras voir que je suis entrain de combler mon retard ! j'adore l'iddée et j'attends demain avec impatiente !

Anonyme a dit…

Encore in extrémixt mais voilà la mienne : http://leselucubrations.canalblog.com/archives/2008/01/27/7722023.html

A demain ;-)

Anonyme a dit…

Ayé c'est fait ! just in time !!

tu la trouveras là :

http://vanilleco.over-blog.com/article-16059936.html

Anonyme a dit…

ouf... just in time huhu

ma page est là :
http://scrapblog.over-blog.org/article-7360972.html

merci encore pour tout ce que tu fait
et à tout bientôt ^_^

Scrapbizz
Jolia