lundi 21 janvier 2008

Diva Designer Semaine 3

La semaine 3 est terminée et vous avez été nombreuses à nous envoyer vos MAGNIFIQUES pages!!!!!!!!!!!!!

Il a été très difficile de choisir la Scrap Diva cette semaine........

Donc après maintes et maintes réfléctions, la gagnante et Scrap Diva cette semaine est ED avec sa page "LIGHT OR NOT LIGHT"

Je vous invite sur son merveilleux blog : ICI



Voici les pages de toutes les participantes qui se sont données à fond!!! Merci les filles, votre album 2008 va être magnifique!!!!


10 commentaires:

scrapfaçoned a dit…

merci pour ce super kdo je suis trop contente
ed

Anonyme a dit…

Félicitations Ed! ta page est superbe!!! Et bravo à toutes on en prend pleins les mirettes! lol

Bizz

Desi a dit…

Bravo Ed, j'aurai chosit cette page moi aussi, elle est trop belle!!!

Franny a dit…

moi aussi j'avais remarqué cette page remarquable bravo ed c'est mérité

Anonyme a dit…

Bravo Ed ta page est superbe
et bravo aussi
à toutes les participantes
perso j'ai toujours pas fini mon mien
donc je ferais ma semaine 3
en hors concours huhu

Scrapbizz
Jolia

Anonyme a dit…

Bravo Ed, ta page est très très belle !!!

Anonyme a dit…

Bravo Ed, c'est vrai que ta page est super!
Félicitations...c'est bien mérité!

Anonyme a dit…

Bravo Ed !! ta page est vraiment très belle !!
Bisous

Anonyme a dit…

félicitations, ta page est superbe !!!!!!

nadgmb

Anonyme a dit…

Superbes vos pages les filles !
Avec un peu de retard (j'ai attendu le soleil de midi, pour la prendre en photo), vous pourrez trouver ma page à l'adresse suivante :
http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/photo-1025968-Ann--e-2008_jpg.html
BIZ
Gaminezarbie