lundi 7 janvier 2008

Scrap diva de la semaine 1-6 janvier 2008

Voilà la première semaine est passée et je vous remercie pour votre participation....

Vous avez été nombreuses à nous suivre et j'espère qu'on continuera cette année ensemble.....
J'ai instauré un système assez sympa je trouve.....

Comme le but de ce blog n'est pas de gagner quelque chose (quoique dès la semaine prochaine chaque gagnera obtiendra un lot...mais je ne vous en dis pas plus pour le moment....) mais de créer un semainier et de vivre une aventure 2008 ensemble.....


Donc chaque semaine, les futures designers et moi même éliront notre coup de coeur, donc la page qui nous a le plus plu.......

La scrappeuse qui aura réalisé cette page se verra élire "SCRAP DIVA" de la semaine.....




Cette semaine la scrap diva 1-6 janvier est tout simplement Laetitia....
Je vous invite à découvrir son blog en cliquant sur le lien suivant : Scrap'ma vie


Voici sa page et ses résolutions 2008....



Voici toutes vos réalisations regroupées en un slide show (j'espère que je n'ai oublié personne!!!)




13 commentaires:

Franny a dit…

félicitations à la diva j'adore sa page
bravo aux participantes
bizzzes

Anonyme a dit…

bravo !!! les pages sont toutes très jolies !!!

Je vais essayer de m'y atteler aujourdh'ui...

Anonyme a dit…

Wow !!! Effectivement nous sommes nombreuses !! Mais c'est mieux, plus on est de fous plus on rit ? non ??? Super sympa la photo de la gagnante !!! Bravo !!!!
Biz

Anonyme a dit…

Bravo à la Diva ! J'adore sa page et sa photo est extra !!!!!

Anonyme a dit…

Merci bcp les filles, sa me fait très plaisir (pour une fois qu'on m'appelle Diva hien, je vais pas faire la difficile lol) et merci surtout a Nessa pour ce beau cadeau !!!

Anonyme a dit…

superbe toutes ces pages et félicitations à la Diva

Desi a dit…

Bravo Laetitia!!
Et pour les autres filles, votre pages sont vraiment adorables, quel honneur participer aux challenges avec vous!

Anonyme a dit…

normal laetitia, ta page est plieine de vie et d'humour, les couleurs sont extra, j'adore! bravo!

Anonyme a dit…

Une page fraiche et pleine d'humour !! bravo à Laetitia !! et bravo aux autres, les pages sont supers!!!

Anonyme a dit…

holàlà quel boulot :o)

Bravo à la diva laticia et à Nessa
La fée

Anonyme a dit…

ouai bravo a laeticia !!
mais je vois pas ma page m'dame ???
y aurait-il eu une intervertion car il y a 2 fois 2 mêmes pages ....
marjo51

DS Fred a dit…

Bravo a la Diva...

Anonyme a dit…

bravo diva

par contre je n'ai pas terminé la mienne en temps voulu..
Je suis toujours sur la lancée de ce que tu avais proposé l'an dernier sur ton blog, je n'ai pas envie de tout recommencer, y compris la couverture.. donc avec ces thèmes là et mon format (15*20) c'est un peu compliqué.. je suivrais comme je peux ?
Qu'ne penses tu Nessa ,
biz
(vanilleco)