mercredi 16 janvier 2008

2008 Scrap Challenge DT

Ca y est, c’est officiel l’équipe Dt 2008Scrap challenge est finalement formée…. Il a été très très très difficile de choisir parmi vous car les candidatures ont été très nombreuses mais il a vraiment fallu faire un choix …

Et ce choix, le voici





J’ai cependant pris l’initiative de choisir des Designers occasionnels qui scrapperont pour le blog quand nous aurons besoin d’elles……Leur talent est immense …..

Les voici...



Bravo à toutes, vos pages etaient toutes plus belles les unes que les autres....
Ce fut vraiment un casse tête de choisir.....
Donc félicitation à toutes les filles qui ont fait parvenir leur candidature...
Vous comprendrez que je puisse répondre à tout le monde, en effet, j'approche des 100 candidatures donc .....
Merci de votre compréhension et bravo encore à toutes!!!

17 commentaires:

Franny a dit…

100 candidatures en effet ça a du être difficile
félicitations les filles je ne connais pas tout le monde mais je suis sûre que vous êtes talentueuses
bizzzes à toutes

Anonyme a dit…

Bravo à toutes !!!

Je ne pensais pas que tu en choisirai autant.. preuve que ton choix fut cornélien....

il me tarde de voir les réas de chacunes à travers ces challenges !!!

BIses et à très bientôt sur le blog....

Anonyme a dit…

merci bcp pour ta confiance Nessa!

Anonyme a dit…

Félicitations à toutes !! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous créer !!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup Nessa!!!!!! ça va scrapper fort par ici!!!!! :)

Anonyme a dit…

snifff je pensais avoir ma chance mais encore une fois c'est raté ... félicitation aux copines qui ont réussis c'est mérité d'après les pages que j'ai pu voir !!!
bisous a toutes!

Anonyme a dit…

Bouh j'suis un peu déçue mais c'est pas grave. Félicitations aux heureuses élues!! Bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ma belle, ça me fait super chaud au coeur de faire partie de cette superbe équipe !!
Je sens qu'on va s'éclater !!

Coquelicot a dit…

je suis toute contente!!!!!
merci!
je file voir certain blog je pense que je connais pas tout le monde.....

Mauri CITA a dit…

Je suis ravie de faire partie de cette aventure et de scrapper tout au long d'une annéee avec l'équipe mais aussi à coté de toutes les scrappeusses qui participeront aux challenges!
Alors RDV chaque semaine les filles!

Unknown a dit…

Dream Team here we go!!! So much fun!

Anonyme a dit…

ben je ne connais personne, 100 candidatures, c'était chô ...bravo à toutes !!!! y compris les occasionnelles, car ça veut dire que vous etes top aussi !!
j'ai hate de vous connaitre à travers vos réas ...
marjo51

Anonyme a dit…

je suis super contente de partager cette aventure avec vous toutes!
à bientot pour denouveaux challenges !
et merci Nessa

Anonyme a dit…

Merci Nessa!! et que la fête commence!!

Desi a dit…

Waw, félicitation à toutes les membres du DT, j'attends de voir votre créations!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à la nouvelle équipe , y'a des têtes qui ne me sont pas inconnues ;)

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire

Anonyme a dit…

Félicitations à toute la nouvelle équipe ! J'ai hâte de voir toutes vos réalisations !