lundi 14 janvier 2008

Scrap diva de la semaine 7-13 janvier 2008

Voilà la seconde semaine de cette année 2008 est fin terminée, courage plus que 50......... LOL

Qui sera donc la Scrap Diva de la semaine??

Cette semaine j'ai eu un très gros coup de coeur pour la page de Nadège, alias Nadgmb sur le net.......
Nadège, tu es élu scrap diva de la semaine (nous travaillons à un nouveau logo à insérer sur ton blog , plus fun .....)
De votre coté, je vous invite à visiter son merveilleux blog : ICI




Merci à toutes pour vos participations, j'ai recu un beau nombre de pages et elles sont toutes superbes, mon choix fut (je vous l'avoue) difficile.....

Je vous mets un slide show avec toutes vos réalisations, si votre page n'apparait pas (oui parfois ca bugge ou les mails n'arrivent pas :-( ) , n'hésitez pas à m'envoyer un pti mail et je résoudrai le problème au plus vite........



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !!!!

Anonyme a dit…

bravo pr cette magnifique page: je t'ai mis un ti mot sur ton blog!

Anonyme a dit…

Bravo Nad!!!
Chrys.

Anonyme a dit…

WAHOOOOOOOOOOOOO!!! quel honneur!!!
merci à marca de m'avoir informé de ca !! je sais pas quoi dire !!
merci beaucoup les filles je suis très très fière !!!
gros bisous à toi nessa et à vous toutes
bizzzzzzzzzzzz
nadgmb

Anonyme a dit…

superbes pages !!!
bravo les filles, allez on continue !!!
marjo51

Anonyme a dit…

bravo a toi nad ;) bisous

DS Fred a dit…

Ta page est magnifique Nadege bravo

Desi a dit…

Vraiment bravo Nadège, ta page est superbe, particulièrement pour la gamme de couleurs utilisés!!

scrapfaçoned a dit…

Bravo nadege!!!!
ps:ma page est pas dedans sniffffffff
http://www.e-monsite.com/scrapfaconed/rubrique-1113147.html
biz
ed