lundi 3 mars 2008

Scrap diva Semaine 9

C'est avec un peu de retard que je vous annonce la scrap diva de la semaine.......................

Cette semaine, notre scrappeuse diva n'est autre qu'Amandine, la pétillante amandine,plus connue sous le pseudo de BabyKitty

Je vous invite à visiter son blog pétillant => ICI



Bravo Amandine :-)



Alors cette semaine pas mal de soucis.....Nombreuses d'entre vous m'ont juste envoyer l'url de la page en commentaire mais je tombe sur un blog non cliquable...
Dans ce cas, il m'est impossible de prendre vos pages pour les remettre sur ce blog (mais tout à été pris en compte pour le vote final, n'ayez crainte!!!!)

Un petit mot pour Ninilove...Est ce que ton deuxième pseudo est jolia? car je recois la meme page sous vos 2 pseudos!!!!!!!

Bonne semaine les filles et félicitations à toutes, vos pages étaient excellentes!!!!!!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu récupérer....



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Babykitty, ta page est extra et pleine de peps !

Baby Kitty a dit…

Wouaaahhh!!! je suis trop contente! Merci beaucoup ça me fait trés plaisir, je m'y attendais pas du tout!
gros bisous!!!!

Franny a dit…

babykitty j'ai découvert ton blog hier et j'adore ta page bravo c'était mérité

Anonyme a dit…

coucou et felicitation a babykitty
non mon 2ème surnom n'est pas jolia et la je comprend pas du tout.
en plus la page est coupé de moitié.

Anonyme a dit…

bravo babykitty, superbe page!! je file voir ton blog !

Anonyme a dit…

bravo amandine, ta page et ton blog sont magnifiques !
et bravo à toutes pour vos splendides pages !
bizzz et à la semaine prochaine!
nad

Anonyme a dit…

Bravo Babykitty ta page
est vraiment très sympa

Tiens c'est rigolo cette histoire de pseudo
je n'ai pourtant pas participé
sur ce coup là huhu

Scrapbizz
Jolia

isa...belle a dit…

Encore bravo ! Voilà une page qui donne la pêche en ces jours gris !!
Bise