lundi 10 mars 2008

Scrap Diva Semaine 10

Une belle semaine 10 et pas mal de pages reçues!!!
Merci tout d'abord à toutes pour votre enthousiasme à participer à ces challenges..........

Cette semaine, la DIVA de la semaine est VINIE qui nous a fait une belle page toute rose et turquoise!!! J'avoue que j'ai craqué!!!
Mais j'ai longtemps hésité :-)

Félicitation Vinie, tu es la scrap diva de la semaine......Je t'invite à insérer le logo sur ton blog avec la mention SCRAP DIVA 10......

Vinie à un merveilleux blog que je vous invite à découvrir ICI





Merci à toutes pour vos participations, vous êtes nombreuses, c'est super!!!!!!!!!!!! Le plus dur étant malgré tout de vous départager.......

Voici toutes les merveilles reçues


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir que ma page a été sélectionnée! Je ne m'y attendais pas, je suis très heureuse d'avoir reçu le titre de Scrap Diva pour cette semaine.
Je me prépare de suite au prochain challenge ;o)

Anonyme a dit…

félicitation!!! ta page est superbe..

Anonyme a dit…

très bon choix ! cette page est super originale !

Baby Kitty a dit…

felicitation!!!! j'adore ta page!

isa...belle a dit…

Toutes mes félicitations !!