lundi 24 mars 2008

Scrap diva semaine 12

Bonjour à toutes. Nous voici déjà lundi et nous allons remettre un nouveau prix pour une nouvelle scrap diva !

Et cette semaine, le coup de coeur va à Isa...belle pour sa page très touchante et les beaux yeux de sa fille !!

Bravo à toi, envoie-nous vite ton adresse postale et tes coordonnées mail à vanessa.colant@gmail.com


Allez vite voir son blog ICI.

Et voici toutes les pages participantes à cette douzième semaine. Merci à toutes de nous être fidèles. Et si vous n'avez pas encore participé à notre semainier, n'hésitez pas à commencer dès aujourd'hui !!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

euhh tu n'as pas mis le lien de son blog....
c''est une tres jolie page en effet

Anonyme a dit…

féliitations isabelle! ta page est très réussie et très émouvante!!!
bravo aussi à vous toutes, le choix est tellment difficile chaque semaine , je vous dit que ca !
gros bisous à toutes
nadège

Baby Kitty a dit…

félicitation isabelle, ta page est magnifique!

isa...belle a dit…

MERCI, MERCI, MERCI !!!! Vous n'imaginez pas combien cela me touche.... Je viens de le montrer à ma fille, elle a rougi...
Bises à toutes ,
Isa...belle

Franny a dit…

félicitations à isa..belle et a sa si jolie fillette
bravo

Anonyme a dit…

Bravo Isabelle, tu as réalisée une très jolie page !

Anonyme a dit…

Felicitations a Isabelle !!
toutes les pages etaient super belles !!! J'imagine la dificulte' pour choisir !!
bises a toutes d'Australie ;)

Anonyme a dit…

Plein de superbes pages et un grand BRAVO à Isa...belle car j'adore sa page ! mais je lui avais déjà dit ...