lundi 17 mars 2008

Scrap diva semaine 11

Cette semaine notre scrap diva n'est autre que notre australienne brigitte...... Sa page complètement freestyle nous a fait craqué.............

Je vous invite à visister son blog bilingue plein de merveilles ICI

Brigitte envoie nous vite ton adresse postale et tes coordonnées mail à vanessa.colant@gmail.com


Cette semaine je tiens à remercier toutes les nouvelles participantes, ca fait vraiment plaisir.....Continuez à nous montrer vos sublimes réalisations

Voici un aperçu des pages reçues pour ce challenge


7 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO brigitte mais par contre le lien nous dirige vers le blog de franny et non vers celui de brigitte !

Anonyme a dit…

Bravo Brigitte! Ainsi que toutes les autres participantes;-)

isa...belle a dit…

Congratulations !
Isa...belle

Franny a dit…

super si vous arrivez sur mon blog!!! lol non je rigole
félicitations brigitte je le savais n'est ce pas!!! ta page était très très belle grand bravo c'est mérité
je file sur les blogs de la dt voir les pages en vrai
bizzzes les filles

Anonyme a dit…

OH MY GOOOOOD OH MY GOOOOD !! VOUAHHHHHHH !!!! qu-est-ce que je suis fiere !! ohhhh merciiii les filles !! je viens juste de visiter ce blog... comme je pensais que generallement les gagnantes sont avise' par email et puis...oh laa laaaa je vois mon nom wooooohooooo !! Merci les filles !! ahh que je suis trop contente !!
grooooS BISOUXXX A VOUS D'Australie ;)

Baby Kitty a dit…

felicitation ta page est trés belle!

Anonyme a dit…

Félicitations Brigitte, ta page est magnifique!