lundi 25 février 2008

Scrap Diva semaine 8

Bonjour tout le monde....
La 8e semaine est terminée et vos réalisations étaient superbes!!!Encore un choix difficile à faire cette semaine....
Cependant il a fallu faire un choix et ce choix s'est dirigé sur cette superbe page de FRANNY....
Allez vite découvrir le blog de franny,elle fait des merveilles ...C'est par ici



Merci encore à toutes....Voici un petit aperçu des merveilleuses pages que vous nous avez envoyé....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Franny, j'adore ta page ! et bravo à toutes les filles !

Franny a dit…

waou merci beaucoup je suis très flattée, j'aime toujours venir voir qui a remporté le titre mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit moi.
bravo à toutes
bizzzes

Anonyme a dit…

coucou
felicitation franny!!!
je suis contente pour toi mais moi ma page sa fait la 2ème semaine quel n'est pas mise dans le slide et même pas prise en compte alors???....
bisous et felicitation encore

Minizi a dit…

Félicitations Franny...ta page est super...tu l'a bien méritée...
quand je l'ai vue, je me suis dit "hummmmm ca sent la scrap Diva"...lol

bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Félicitations Franny !!
Ta page est superbe !!

Anonyme a dit…

un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense bravo à toi Franny , c'est amplement mérité . tes réa sont à chaque fois plus belles
gros bisous
nad

nany01 a dit…

bravo franny très belle page.

Cortaline a dit…

Félicitations Franny et bravo à toutes pour vos réas ! Un moment de bonheur !

Anonyme a dit…

super franny !

heu Nessa, tu n'as pas pris la bonne page ??? tu as mis celle de la semaine dernière.. dommage. vas jeter un oeil quand même sur ma chanson ("l'école est finie")
bisous

Anonyme a dit…

bravo franny ta page est super jolie, j'aime beaucoup tes réas d'ailleurs !!!
bisous !

esyram a dit…

franny t'es la meilleure je n'arrête pas de te le répéter pouf pouf pouf