lundi 11 février 2008

Scrap diva 6

Qui sera notre 6e scrap diva de l'année???
Ce fut encore très très difficile de choisir une seule scrapdiva....vos pages sont de plus en plus merveilleuses...Vos êtes exceptionnelles!!!

Cependant il a bien fallu choisir et le choix cette semaine s'est tournée vers Minizi.....
Minizi a fait un superbe page sur ses jumeaux de 10 mois, 2 petites merveilles...
Je vous invite à visiter son blog tout frais tout neuf ICI

Félicitation minizi et bravo à toutes les autres....



Voici les réalisations recus....(vous êtes de plus en plus nombreuses, c'est géniale!!!)


11 commentaires:

Franny a dit…

les pages sont superbes je crois que j'en ai ratées quelques unes...
mais pas celle de minizi, ça sentait la diva de la semaine lol
bizzzes et félicitations à minizi alors!!!

Anonyme a dit…

que de magnifiques pages!!! bravo à toutes!
et félicitations à la scrap diva de la semaine .... ta page est très émouvante!
bises!nadège

Anonyme a dit…

felicitation a minizi. ta page est magnifique.
bisous a toutes

Anonyme a dit…

Félicitations Minizi :)

Anonyme a dit…

superbe page ! je l'avais vu sur son blog ! elle est magnifique !

et bravo à vous toutes

heu sinon je ne sais toujours pas comment faire pour faire apparaître le lien vers mon blog quand je laise un com ??

vanilleco

Nessa a dit…

pas de souci vanilleco ton lien apparait correctement
pour ne plus apparaitre en anonyme il faut un compte blogger

Anonyme a dit…

Félicitations Minizi ! J'adore ta page que j'avais déjà vue sur ton superbe blog ! Encore bravo !

Minizi a dit…

merci bcp les filles et merci de m'avoir choisi pour scrapdiva de la semaine.
ca me fait super plaisir!

Anonyme a dit…

très jolie page ; des couleurs éclatantes et des bébés tout mimis !!
bravo minizi!!

Anonyme a dit…

Heyyy 'felicitations' a Minizi !!
ah ouais...elle est trop mimi ta page !!!
Bises d'Australie :)

DS Fred a dit…

La page gagnante est vraiment trop magnifique
BRAVOOOOOOO