lundi 4 février 2008

Scrap Diva 5

Un peu tardivement aujourd'hui (mes excuses je suis comme qui dirait malade).... je vous présente donc la 5e Scrap Diva de 2008....

Et ce n'est autre que Fifine avec sa merveilleuse page avec les papiers CC......
Je vous invite à filer sur son blog pour y retrouver ses merveilles ICI
Bravo fifine...


Encore merci à toutes pour vos participations, vos pages sont de plus en plus belles
En voici un apercu

10 commentaires:

Franny a dit…

félicitations à fifine c'est vrai que cette page est super belle
bravo

Anonyme a dit…

Mince tu es malade !!! J'espère que tu iras très vite mieux ! oooooh... mais je ne vois pas ma page !!!! tu ne l'as pas reçue ??? je te l'ai envoyée par mail et j'ai mis un petit commentaire aussi....
Bizz

Anonyme a dit…

Merci ! merci ! d'avoir choisi ma page ! ça me fait trop plaisir ! et merci aussi pour tous vos petits commentaires !

Anonyme a dit…

BRAVO FIFINE!!
superbe page
bisous
nad

Anonyme a dit…

bravo à toi Fifine!!!! j'aime beaucoup ta page!! :)

Mauri CITA a dit…

Superbe pages les filles!
J'adore le slide show
Bravo à toi FIFINE!

Anonyme a dit…

Bravo à nous toutes participantes
et plus particulièrement à Fifine
(ta page est superbe)

vivement le prochain challenge ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Anonyme a dit…

waouu que de belles pages !!bravoooo!

nessa soigne toi bien!

Anonyme a dit…

oooooh... mais je ne vois pas ma page !!!! tu ne l'as pas reçue ??? je te l'ai envoyée par mail et j'ai mis un petit commentaire aussi....
Bizz

Anonyme a dit…

Bravo Fifine elle est superbe la page, Nessa soigne toi bien bizzzzzzz