lundi 18 février 2008

Scrap Diva semaine 7

Une nouvelle Scrap Diva est élue aujourd'hui et devinez qui c'est c'est??????????

C'est Nelloo..... Avec sa magnifique page rouge "Love"....

Je vous invite à découvrir son merveilleux blog ici

Bravo Nelloo, tu as fait un boulot merveilleux pour ce challenge...



Je ne le cesse de le répéter vos pages sont extraordinaires, continuez de nous éblouir en participant à nos challenges..............
vous avez toutes votre chance d'être Scrap Diva un jour.....
Vous êtes de plus en plus nombreuses et nous vous en remercions vraiment......

Voici un aperçu des nombreuses pages reçues pour ce challenge.....


8 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation!!!
nessa je ne vois pas ma page!!
bisous

DS Fred a dit…

FELICITAION
TA PAGE EST MAGNIFIQUE
Ellle meritait bien de gagner hihi
bisous

Anonyme a dit…

ohhhh merci Nessa !!! et merci les filles !! il faut dire que cette photo ma tout de suite inspiré pour les couleurs !
je vous fais des gros bisous !!

Anonyme a dit…

superbe à toutes les participantes !!
bravoo à la gagnante !!!
bisouxxx

Anonyme a dit…

felicitations a Neloo !! ta page est splendide !!!

Anonyme a dit…

bravo nelloo ta page est magnifique!!
bizz
nadège

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ma page et faite et envoyée....je dois vous avouer que je venais de la terminer pour le challenge de scrap'n'scrap.... oui, j'avoue je suis une petite tricheuse....lol
mais cette page correspondait exactement au challenge de cette semaine... vous ne m'en voulez pas...
vous pouvez la retrouver : http://carobalou.canalblog.com/