lundi 20 octobre 2008

Vos pages semaine 42 Nuages

Bonjour les filles!

Une participation record cette semaine chez Scrapchallenge!

Non seulement vous avez été inspirées par le thème nuages, mais aussi, bien sur, par le prix!

Et quel prix !! Comme nous l’avons annoncé, cette semaine le challenge sera récompensé d'une manière très spéciale:

LGBRUSHES offrira à la gagnante du challenge,
2 planches de son choix dans leur toute première
collection de CLEAR STAMPS. Merci beaucoup à ce sponsor!

C’est sur que nous allons avoir du mal à choisir une page!

Regardez par vous même....


Agnesabla


Scrap17AmandeScrap


Stephacine

Isabelle M

Mily-Scrap
Mylen

Nathe


Jolia


Stefhany

Petitetelle
Vavie

Scrapangel
PtililAnouel
Béa

Circée

Cricrou70



Smellykat
NanouScrap

Marjo

Lovely

Krystel

Koskinelle

IsabelleD


Vous le savez... vous inspirer c'est notre but...

Alors nous sommes sur des nuages d'avoir réussi!


Voici quelques commentaires que nous avons reçus et qui nous boostent pour continuer l'aventure!

“Ce fût un plaisir de réaliser cette page et participer aux challenges
nous permet de réaliser des pages auxquelles on aurait jamais pensé”.

“J'avais trop envie de faire ce concours”

“Merci pour vos défis.”

“Le challenge nuages , j'ai adoré !”

“Je me suis bien amusée avec ce thème que je n'aurais pas pensé à utiliser pour une page”

“j'ai beaucoup aimé réaliser cette page”.

“Merci beaucoup, grâce à vous je peux rattraper mon scrap retard”

“Merci pour cette idée sympa !”

“C'est la 1ère fois que je participe à un de vos challenges et j'avoue que mettre des petits nuages dans ma page m'a beaucoup plu.”


Merci beaucoup pour votre participation!

L'équipe procédera à un vote dans quelques jours pour désigner la gagnante!

L'Equipe Scrapchallenge 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toutes de votre participation!
les votes vont être compliqués!!
bravo à vous toutes
LG BRUSHES

Anonyme a dit…

bravo et un grand merci à toutes les participantes!!! cela fait vraiment plaisir de vous revoir si nombreuses!!

Anonyme a dit…

que de belles réas, bon vote

Nayheli a dit…

Que bonitos trabajos, felicidades a las autoras.