lundi 13 octobre 2008

Semaine 42

Bonjour à vous toutes!
Nous y voilà c'est l'automne, les nuages ont envahis le ciel... alors rendons leur hommage et mettons les sur nos pages: vous l'avez compris cette semaine il faut faudra
intégrer des nuages sur votre page...
Et cette semaine le challenge sera récompensé d'une manière très spéciale:

LGBRUSHES offrira à la créatrice de la plus jolie page,

2 planches de son choix dans leur toute première
collection de CLEAR STAMPS.
Envie de vous faire une idée,
alors c'est par ici
http://www.lgbrushes.com.
Voici les pages de nos designers pour vous inspirer un peu !
Nad
un petit nuage de douceur dans ce monde de brutes...

Mauri
la tête dans les nuages ou des nuages dans la tête???


Evi



et pour nos Guest Designers

Coquelicot
La vie en rose, inspiré d'un sketch de Tempor'elles

Nany
Prendre la pose
N’oubliez pas : pour nous permettre de choisir la DIVA gagnante de ce challenge nuage et placer votre page dans l’article, envoyez-la à : 2008scrapchallenge@live.be avant dimanche à minuit et postez un commentaire.



A vous de jouer et merci à toutes de votre fidélité!



23 commentaires:

Anonyme a dit…

Concours répertorié sur la liste des concours sur mon blog.

Anonyme a dit…

Ooooooh j'adore !!
Je pense tenter ! :)

Anonyme a dit…

c'est parti, je me lance !

petitetelle a dit…

Voilà j'ai tenté, ma page est faite et on verra bien ...

Anonyme a dit…

Je vais tenter mais j'aimerai savoir si l'on doit faire une page ou si l'on faire un objet déco ou prendre un autre support qu'une page 30*30 comme un morceau de carton ?

Anonyme a dit…

nan il ne faut que des pages, peut importe le format , mais des pages ok
merci à toutes
l'équipe de scrapchallenge

Anonyme a dit…

Voilà page faite en envoyée! merci pour ce challenge

Anonyme a dit…

J'ai envoyé ma page. Merci et à bientôt !
Amandescrap

Anonyme a dit…

Je viens d'envoyer ma page...
Isabelle

agnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

hello ! page envoyée !
merciiiii,

Smellykat

Nadège a dit…

Ma participation est envoyée, à bientôt,
NanouScrap

Virginiouininon a dit…

Page envoyée à l'instant ! à bientôt http://lescrapdekoskinelle.over-blog.com/article-23818447.html

Biz

peg a dit…

ok, je vous poste ma page ! c'est parti... peggy

Anonyme a dit…

voila ma page est envoyée!!

Anonyme a dit…

Je viens d'envoyer ma participation, merci pour tout vos challenges qui me boost énormément ^_^

Anonyme a dit…

A mon tour de poster ma page, joli challenge très actuel vu tous les papiers ou il y a des nuages.

Anonyme a dit…

à mon tour d'envoyer ma page ! très sympa ce challenge, merci !
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Anonyme a dit…

page postée, illico presto
http://scrapangel.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Ce challenge est extra. Je vais envoyer ma page.
Merci!!

mylen a dit…

Je participe aussi ! Ma page est envoyée :)
A bientôt !

Anonyme a dit…

Je viens d'envoyer ma page :)

béa a dit…

Je viens d'envoyer ma page.