lundi 1 septembre 2008

Semaine 36

Et oui, c'est déjà la rentrée, et un nouveau mois qui s'annonce.
Alors en ce 1er Septembre 2008, nous vous prosposons le challenge suivant :

Pour la rentrée, utilisez sur votre page un maximum de fournitures scolaires, et pourquoi ne pas scrapper en plus une photo de classe ou d'école !!

Pour vous inspirer, voici les pages de la DT :


Evi


Nad

un petit scrap de ses enfants et de la célèbre photo de classe en 2003; le tout sur une ardoise d'écolier !

Mauri


Vos pages sont à envoyer par mail à l'adresse suivante : 2008scrapchallenge@live.be afin de pouvoir être affichées lundi prochain.
N'oubliez pas non plus de laisser un commentaire à la suite de ce post afin que tout le monde puisse aller les voir !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage je ne vois que la première

Anonyme a dit…

Ayé je vois les autres super !
Hum de quoi faire

Franny a dit…

http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/2008/09/vive-la-rentre.html
ma page est faite
bonne rentrée à toutes

Virginiouininon a dit…

http://lescrapdekoskinelle.over-blog.com/article-22542736.html

voilà, ma page est envoyée , bonne rentrée à toutes !

Anonyme a dit…

Hello les filles!
Ma page est sur mon blog. A la semaine prochaine.