mardi 23 septembre 2008

Annonce officielle

Hello tout le monde, comme vous l'aurez remarqué, ça fait un bon moment que je n'ai plus rien créer pour ce blog......

Créatrice de ce blog, j'ai malheureusement été prise par un manque de temps et divers projets à réaliser....J'ai donc, comme vous l'aurez surement remarqué donner la main à Evi, qui s'en sort à MERVEILLE....Un grand bravo à elle d'ailleurs.....

Je crée donc ce post pour vous informer officiellement que je "quitte" l'équipe et que je donne toute la main à Evi à sa fabuleuse équipe....

Je suis sure qu'elle vous trouvera des challenges merveilleux au fil des semaines, comme elle l'a fait jusqu'ici....

C'est donc avec un grand regret que je quitte l'équipe, mais je vous laisse entre les mains d'une personne extra.....

Bon scrap à toutes

Nessa

4 commentaires:

Virginiouininon a dit…

C'est dommage mais on te retrouvera peut-être pour de prochaines aventures,au moins au fil de tes réas sur ton blog ! alors @ bientôt ...biz

Anonyme a dit…

Merci miss ;)
Et bravo à toi pour la création de ce blog !!

Nadège a dit…

BONNE CONTINUATION.

Elisa P. a dit…

Bravo et à bientot j'espere
bisous