mardi 23 septembre 2008

Les scrapdivas (semaine 30 à 37)

Bonjour à toutes.

Je sais que vous attendez les résultats avec impatience et les voici enfin !!

Semaine 30 - Mon sac à main : Isabelle
Semaine 31 - Récap de juillet : Angélique
Semaine 32 - Où vos pieds vous ont amenés : Delf
Semaine 33 - Photo d'un animal : Ptilil
Semaine 34 - Un feu d'artifice : Peggy
Semaine 35 - Récap d'août : FRose
Semaine 36 - Fournitures scolaires : Koskinelle
Semaine 37 - Paysage souvenir de vacances : Vinie

Je vous demande de m'envoyer par mail vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, mail) à l'adresse du blog : 2008scrapchallenge@live.be, je vous mettrai ensuite en relation avec Scraprice, notre sponsor afin que vous puissiez utiliser vos 5 € de bon d'achat dans la boutique.

Désormais, les scrapdivas ne seront nommés qu'une fois par mois grâce à un vote de la DT. Nous vous donnerons les 4 (ou 5) divas en même temps !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp !! je suis très contente et flattée ! merci !

Peggy a dit…

oooooooooh super, je n'avais même pas vu!!!merci merci merci

F-Rose a dit…

ohhhhhh je viens juste de m'appercevoir que j'ai été nommée scrapdiva pour la semaine 35
je suis super contente
merci a vous
ScrapBiz

F-Rose a dit…

Désolé les filles de vous demander ca ici mais je sais pas trop ou, ou qui contacter
j'ai jamais recu mon bon c'est normal ???
pourtant j'ai bien envoyer mon adresse