lundi 19 mai 2008

Semaine 21

A nouveau lundi, nouveau challenge sur ce blog !

Cette semaine, nous vous proposons de scrapper dans un style qui n'est pas le vôtre habituellement.

Toute l'équipe s'est prêtée au jeu et vous propose ces pages :

Béné, Evi, Nathalie, Mauri et Safo se sont essayées au Clean & Simple




Nany, elle s'est mise au free-style !!

Asa a essayé pour la première fois le "Shabby Chic"


Nous attendons avec impatience vos pages !!!
Envoyez vos réas en commentaire à la suite de ce message et par mail à l'adresse 2008scrapchallenge@live.be






6 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah les filles !! subliiiimes toutes vos pages !!
bon.... enfin mon pc fonctionne a present et...je m'y mets...le seul truc c'est....je n'ai pas de style en particulier parce que je fais de tout mais bon... je reflechi mdr !!
Bises a toutes d'Australie :)

Anonyme a dit…

Hello!
Voici ma participation : http://le-scrap-de-vinie.over-blog.com/article-19729366.html
J'ai également opté pour le Clean & Simple.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les pages qui vous avez faites !!
bravo !!

Peggy a dit…

je n'ai pas l'habitude de scrapper en Clean and simple, alors voilà, c'ets fait!!!
je vous envoie la page par mail!!!

Franny a dit…

moi aussi j'ai fait C&S mais je ne suis pas convaincue du résultat pourtant vos pages les filles sont terribles bravo à vous

Angélique a dit…

Voilà ma page à cette adresse ...

style héritage ou shabby chic suivant les versions !!

http://unangescrap.over-blog.fr/article-19826720.html