lundi 26 mai 2008

Scrap Diva Semaine 21

Bonjour



Pas facile le challenge de cette semaine non ??


Cependant, vous continuez à participer et à nous surprendre avec vos réalisations (malgré une petite baisse des participations cette semaine)

Et il est toujours aussi difficile pour nous de choisir une scrap diva. Cependant il faut faire un choix et il s'agit cette semaine de : Franny





Bravo à toi, contacte vite Nessa : vanessa.colant@gmail.com




Et voici les autres pages :



Vinie



Peggy


Angélique


Circée

4 commentaires:

Franny a dit…

et bien merci les filles , je n'étais pourtant pas convaincue.
bravo aux autres participantes

Anonyme a dit…

Félicitations Franny !

Anonyme a dit…

Je ne vois pas ma page dans les pages participantes, alors qu'elle a bien été réceptionnée par Scraprice. Comment ça se fait ?

Anonyme a dit…

Circée je passe par les comm', ne trouvant pas de mail pour te joindre.

Tu avais participé à la semaine 21 ?? Je n'ai pas reçu ta page au mail 2008scrapchallenge@live.be

Peux-tu me la renvoyer, je l'ajouterai sur le post !!

Bises