lundi 12 mai 2008

Scrap diva semaine 19

Bonjour à toutes en ce lundi de Pentecôte ensoleillé. J'espère que vous allez bien. Nous sommes reparties avec une nouvelle semaine et donc une nouvelle SCRAP DIVA.

Cette semaine, il s'agit de Muffin. J'ai craqué sur le nounours !!!
Bravo à toi. Contacte vite Nessa à l'adresse suivante pour qu'elle envoie tes coordonnées au sponsor et que tu reçoives ainsi ton lot : vanessa.colant@gmail.com


Et un petit slide de toutes vos pages. Une fois de plus, nous vous remercions de votre fidélité !! Vos pages sont toujours aussi belles ! Et bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à commencer maintenant !!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Muffin!

Anonyme a dit…

Je suis trop heureuse!!! Merci mille fois!!!! C'est la première fois que je gagne et jsuis toute émue :)

Franny a dit…

bravo muffin bravo les filles
pardon j'avais fait ma page mais en ce moment j'ai la tête ailleurs et j'ai oublié de mettre le lien et de l'envoyer par mail
pas grave juste pour dire que je ne vous ai pas laissé tomber