lundi 1 décembre 2008

Semaine 49

Voici les premiers préparatifs de Noël, liste au père Noël...
Montrez-nous l’excitation avant cette fête de famille

Et pour vous inspirer, les réas de la DT :

Mauri




Sofiso



Evi




Coquelicot prépare sa déco



Et en plus cette semaine, Noël en avance chez Scrapchallenge :

Nous allons choisir une gagnante qui recevra un paquet avec des papiers
de la collection française
Sultane

Mais aussi, comme chaque semaine, une ScrapDIVA qui gagnera un mini bon d'achat de notre partenaire Scraprice.

N'oubliez pas, pour participer : envoyez votre page en pièce jointe à l'adresse
2008scrapchallenge@live.be avant dimanche minuit!

L'Equipe Scrapchallenge

4 commentaires:

Circée a dit…

concours répertorié sur mon blog

Elisa P. a dit…

Voici ma page préparatifs de Noel ou pour moi "rêves" pour Noel http://inspirationscrap.blogspot.com/2008/12/before-christmas.html

Anonyme a dit…

Hello! Ma page est sur mon blog. A bientôt...

Anonyme a dit…

J'ai envoyé ma page !
Elle est sur mon site :
http://isa.scrap.free.fr/concours/Sc006.html
A bientôt