lundi 29 décembre 2008

Scrapdivas Semaine 46-52

Devenir une ScrapDIVA Scrapchallenge, c'est avant tout,
avoir été choisie par notre équipe,
et vous le savez...
vos pages nous rendent la tache difficile parfois!

Alors voici les dernières
ScrapDIVAS Scrapchallenge
de l'année...
choisies par notre équipe
depuis la semaine 46

Semaine 46 - Prénoms
Sandrine



Semaine 47- Page Blanche
Florence


Semaine 48- Récap Novembre
Isabelle


Semaine 49- Préparatifs de Noël
Cécile F


Semaine 50 - Bonhomme de neige
Gigi 31


Semaine 51- Bling Bling
Scrapamine

Semaine 52- Récap Décembre ou 2008
Soric



Félicitations à chacune d'entre vous, et merci de votre participation!


Chaque ScrapDIVA Scrapchallenge gagne normalement
un Mini Bon d'Achat de 5 euros à utiliser dans la boutique

Nous prenons cette occasion pour remercier la boutique Scraprice notre partenaire depuis le début de cette aventure.

Hélas, nous n'avons plus de leurs nouvelles depuis quelque temps...


L'Equipe Scrapchallenge

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oh merci d'avoir apprécié ma page !!
c'est vraiment sympa et çà réchauffe le coeur
bravo à la gagnante qui a réalisé une superbe page ....bravo à toutes pour ce moment de partage
bonne année à toutes et tous ....
gigi31

Virginiouininon a dit…

malgré une faible participation de ma part aux derniers challenges hebdos j'ai tout de même suivi le blog et je tenais à féliciter toutes les autres participantes qui ont réalisées des pages magnifiques !! bonne année à toutes et à très bientôt j'espère pour de nouveaux défis de scrap !!
bizzzzz
koskinelle

Lymatry a dit…

trés jolies pages.. Bravooo à toutes.