lundi 10 novembre 2008

Vos pages Semaine 45 feuilles

Des feuilles et encore de jolies feuilles sur vos pages....

Sandrineve



Peggy


F-rose
Céline R


Zizanella



Virginie L


Pascale



Lydie



Merci de votre participation!

Les dernières DIVAS seront connues cette semaine!

L'Equipe Scrapchallenge

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis déçue je ne vois celle que je vous ai envoyé dimanche soir ???
de très belles réas en tous les cas !!! bravo !!!

Anonyme a dit…

remoi !!! voilà ce que j'avais fait pour ce challenge :
http://pascalescrap.canalblog.com/archives/2008/11/09/11299300.html
et je crois que j'ai compris pourquoi vous n'avez rien reçu dimanche ... en mettant le message tout à l'heure je me suis aperçu que pour valider le message il faut mettre tout un tas de lettres !!
Pascale gros boulet sur ce coup là