lundi 21 juillet 2008

Scrapdiva semaine 29

Seulement 2 participations pour cette semaine 29. On peut comprendre que les vacances prennent le pas sur le scrap en ce moment. C'est juste dommage pour nous, nous voyons donc moins de pages pour nous régaler les yeux ;)

Les 2 participantes gagnent donc le prix de la ScrapDiva. C'est impossible de choisir entre seulement 2 pages !! ;)

Contactez-nous à l'adresse suivante : 2008scrapchallenge@live.be

Bravo à Franny et Sandrineve





3 commentaires:

Franny a dit…

bravo a la seconde participante alors
ça ira mieux la semaine prochaine il y a eu beaucoup de départs surement
je vais essayer de tenir le coup moi aussi
bizzzes

Anonyme a dit…

merci de votre participation les filles!!!!!

Anonyme a dit…

Hello,
Vos pages sont magnifiques les filles!
Désolée de vous avoir laissé tomber la semaine dernière, je n'ai pas trouvé d'idées pour ma page!
Par contre, cette semaine, j'ai déjà plein d'idées pour scrapper mon sac à main!