lundi 9 juin 2008

Semaine 24

Coucou les filles!!!

Ravie de voir que vous êtes toujours inspirés par nos challenges et nous nous apprêtons à
entamer la semaine 24 de cette année avec vous!

Autant vous dire que vous êtes notre petit moteur, alors continuez à participer nombreuses!


Cette semaine montrons l'objet fetiche (pas scrap) que nous utilisons absolument dans notre scrap. Nous en avons toutes un n'est-ce-pas??

Voici ceux des membres de notre équipe:

Nad avec son mp3 indispensable pour écouter de la musique ou danser tout en créant.


Mauri elle se sert beaucoup de ces trucs en plastique qui lui servent de poubelle de table, pour ranger etc...


Cet objet fétiche aide Asa pour s'en inspirer


Et dans votre table de scrap, il y a quoi???

Nous attendons votre commentaire avec un lien vers votre page et un tit mail avec votre image à 2008scrapchallenge@live.be jusqu'à dimanche soir minuit!

Passez une superbe semaine en bon scrap à toutes!

6 commentaires:

Franny a dit…

cette semaine pas facile
je n'ai pas du tout d'objet fétiche pour mon scrap

Desi a dit…

Bonsoir les filles, je suis presque "fugitive" :P
Le déménagement est prévu pour la moitié de juillet, voici la raison pour laquelle je ne peux participer aux challenges récemment, mais je vous rejoindrerai aussitôt que possible ;-)
Bisoussss de l'Italie, ciao!!

isa...belle a dit…

Bonjour les filles , ce sera sans moi cette semaine je pense. Je n'ai pas d'objet fétiche...
Bises et amusez-vous bien.
Isa...belle

Franny a dit…

bon ben sans moi aussi je n'ai vraiment rien
a la semaine prochaine si c'est faisable

Anonyme a dit…

Hello,

Je viens de poster ma page : http://le-scrap-de-vinie.over-blog.com/article-20468912.html

Bonne fin de week-end!

Baby Kitty a dit…

ma page est là!!
http://sweet-scrap.blogspot.com/2008/06/art-toys-ptits-cadeaux.html