dimanche 13 avril 2008

Scrap diva semaine 15

Bonjour à toutes !!

Nous avons eu une participation record cette semaine, c'est extraordinaire. Merci à toutes de nous suivre mais aussi merci aux quelques petites nouvelles qui ont tenté leur chance !!

Nous sommes très heureuses de vous voir continuer ce projet avec nous.

Voici donc la scrap diva de cette semaine "page de vieux livre", il s'agit de Christelle ! Bravo à toi. N'oublies pas de contacter Nessa à l'adresse suivante : vanessa.colant@gmail.com



Et voici un slide de toutes les pages reçues !!


Encore merci à toutes et nous espérons que vous serez aussi nombreuses la semaine prochaine !!

7 commentaires:

sam a dit…

Bravo à Christelle, cette page est vraiment très belle. A bientôt pour le prochain challenge

isa...belle a dit…

Félicitations à Christelle !
Scrapbises à toutes et bravo pour vos pages !
Isa...belle

Anonyme a dit…

Ohlalala je n'y crois toujours pas !
C'est la 1ère fois que je gagne quelquechose quel honneur
Merci Merci Merci

Nessa a dit…

bravo à la gagnante! toutes vos pages sont superbes!!!
nessa qui a du retard dans les challenges

Minizi a dit…

toutes mes felicitations Christelle, je suis super contente pour toi!!!
ta page est vraiment super!!
bravo

Desi a dit…

Waw, bravo Christelle, ta page est superbe, j'adore!!

Anonyme a dit…

Heyyy Felicitations a Christelle !! tts les pages etaient d'enfer de tts manieres !!
dur dur je pense pour le choix du jury !!
Bises a toutes d'Australie :)