jeudi 27 décembre 2007

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Blog Challenges 2008.

Ceci est un blog à challenges qui vous permettra de réaliser votre semainier 2008....
Chaque semaine un nouveau challenge sera mis en ligne pour vous aider dans l'accomplissement de votre semainier...
Attention, les semaines 2008 vont se suivre mais ne vont pas se ressembler donc soyez attentives....

2008 démarre dans quelques jours donc soyez prêtes à dégainer vos papiers, embellissements, ciseaux, etc.....

Mais avant toute chose, je recherche des designer pour m'aider dans l'accomplissement de ce blog...

Pour cela il vous suffit de m'envoyer votre plus belle page à vanessa.colant@gmail.com avant le 15 janvier à minuit....

26 commentaires:

Franny a dit…

tu débordes d'idées nessa waouch!!!

ceci en plus de notre book inspiration ??? tu veux nous tuer à la tâche ou quoi

super initiative bravo

plein de bizzzes

didi a dit…

super Nessa
je vais essayer de suivre ....
ca va être dur je suis un peu débordé mais bon....

bises
didi

Anonyme a dit…

tres bonne idee

biz

cricri

Anonyme a dit…

Trop bonne idée !!!!!!!
Ca m'aurait bien plu de te suivra dans l'aventure de l'équipe créative mais un challenge par semaine, je n'arriverai jamais à suivre le rythme :-)
En tout cas, vivement le 1er challenge 2008 !

Anonyme a dit…

bon je vais tenter de relever ce défi qui fait parti de mes résolutions de 2008 : scrapper davantage.
je vous lais savoir il te reste une place pour le PIF ?bisous ma tite dame et bonnes vacances

Anonyme a dit…

Ca tombe bien justement je comptais en faire un pour cette année. Ca va me donner des idées.

Anonyme a dit…

Ca tombe bien justement je comptais en faire un pour cette année. Ca va me donner des idées.

Anonyme a dit…

Trop bonne idée ça ;)
je sais ce qu'il me reste à faire
en rentrant à la maison ce soir :
tenter ma chance huhu

A tout bientôt sur la blogosphère en attendant ^_^

Scrapbizz
Jolia

Pretty Arty a dit…

eh bien quelle énergie! je participerai peut etre aux challenges mais je ne postule pas, je ne suis pas sure de tenir le rythme!!
lilith

Anonyme a dit…

Bonne idée!
BIZ
Gaminezarbie

Anonyme a dit…

C'est une super idées merci à toi Nessa !

Anonyme a dit…

A l année prochaine !!

Anonyme a dit…

Super idée.

DS Fred a dit…

Tres belle idee
Je vais voir si je peux participer

Anonyme a dit…

Super idée, j'adore les challenges!
Je vais tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre!!!

Anonyme a dit…

Super idée !!!! j'espère pouvoir suivre un max de challenges !

Anonyme a dit…

voilà j'ai tenté ma chance .... j'ai hate de découvrir cette année 2008!!!
merci Nessa pour ces défis !
bizzz
nadège

Anonyme a dit…

géniallllll

DS Fred a dit…

Voila pour moi c'est poster aussi

Anonyme a dit…

super nessa c'est une excellent idée et en tant qu'NSP je serais contente de t'apporter une aide quelconque si besoin ! et je suis sûre que tu vas choisir des filles canon pour la dt bonne chance dans le choix :)
daniela

Anonyme a dit…

coucou ma belle!

Mais comment fais tu pour assurer de tous les cotés? Allez dis moi tout ! lol
En tout cas super initiative que ce nouveau blog! Je viens tt juste d'en apprendre l'existence et savoir si c'est toi qui dirige me fait doublement plaisir !
Je vais essayer ton challenge des bonnes résolutions ms pas sur que j'arrive a temps vu qu'on est déja samedi ! lol
Sinon ben écoute je tente aussi l'aventure pour faire partit de ton équipe créative.

A bientot ma belle,
bon courage!

bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

ps: hier j'ai eu 24 ans!! :o)

Anonyme a dit…

Super idée, reste plus qu'à tenir le rythme !!!

Anonyme a dit…

J'ai tenté ma chance égallement , on ne sait jamais ;)
Bisous et longue vie à ce blog :)

Anonyme a dit…

c'est aujourd'hui le grand jour nessa? pfff chui stressée comme pr un partiel lol vivement les résultas de cette dt!

DS Fred a dit…

Humm oui on attend avec impatiente ... Alors dis nous ...